FermAlu PVC: le service client...pourri !!
Un billet d'humeur ce matin, suite à une mésaventure d'actualité.
Nous avons installé il y a deux ans un portail électrique. C'est le seul accès au jardin et, partant, à la maison.
Mauvaise surprise, hier soir il se met à bugger. Il s'ouvre un peu, puis se referme, puis recommence...bref, la tuile !
J'appelle illico le service après-vente et tombe biensûr sur un répondeur qui m'explique qu'ils sont ouverts de 8h à 12h et de 14h à 17h. Conclusion, si vous tombez en panne après 17h...
Ca commence donc mal et je m'interroge sur la qualité d'un tel service qui est si peu à la disposition de ses clients alors qu'une panne sur un tel produit est très pénalisante.
Je rappelle, donc, ce matin, confiant dans le fait de pouvoir me faire dépanner dans la matinée.
Erreur grave.
On m'explique gentiment mais fermement qu'aucun dépanneur ne pourra intervenir avant lundi après-midi !!
"Comment je fais en attendant, demandais-je sournoisement.
- Je ne sais pas, me répondit mon interlocutrice un peu pincé.
J'ai râlé et objecté qu'une telle situation était inconcevable et absurde. La réponse fût, en gros, c'est comme ça et démerdez-vous (jeune lecteur, pardon pour cet écart de langage).
En attendant, donc, j'ai du couper l'alimentation du portail (mes cours d'électronique de prépa n'ont pas été de trop), mettre le portail en mode débraillage et pis c'est tout.
Le service client, donc, chez Ferm Alu PVC est donc déplorable et c'est tout sauf un service.
Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé (hi hi).