FermAlu PVC: le service client...pourri !!

Publié le par The dudde

Un billet d'humeur ce matin, suite à une mésaventure d'actualité.

Nous avons installé il y a deux ans un portail électrique. C'est le seul accès au jardin et, partant, à la maison.

Mauvaise surprise, hier soir il se met à bugger. Il s'ouvre un peu, puis se referme, puis recommence...bref, la tuile !

J'appelle illico le service après-vente et tombe biensûr sur un répondeur qui m'explique qu'ils sont ouverts de 8h à 12h et de 14h à 17h. Conclusion, si vous tombez en panne après 17h...

Ca commence donc mal et je m'interroge sur la qualité d'un tel service qui est si peu à la disposition de ses clients alors qu'une panne sur un tel produit est très pénalisante.

Je rappelle, donc, ce matin, confiant dans le fait de pouvoir me faire dépanner dans la matinée.

Erreur grave.

On m'explique gentiment mais fermement qu'aucun dépanneur ne pourra intervenir avant lundi après-midi !!

"Comment je fais en attendant, demandais-je sournoisement.
- Je ne sais pas, me répondit mon interlocutrice un peu pincé.

J'ai râlé et objecté qu'une telle situation était inconcevable et absurde. La réponse fût, en gros, c'est comme ça et démerdez-vous (jeune lecteur, pardon pour cet écart de langage).

En attendant, donc, j'ai du couper l'alimentation du portail (mes cours d'électronique de prépa n'ont pas été de trop), mettre le portail en mode débraillage et pis c'est tout.

Le service client, donc, chez Ferm Alu PVC est donc déplorable et c'est tout sauf un service.

Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé (hi hi).


Publié dans As time goes by

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Au secours !! Mon portail est bloqué...<br /> Comment fait-on pour "mettre en manuel" ?! Je suis pas bricoleuse du tout, et le voisin est en vacances ! Je suis bloquée chez moi.<br /> Une réponse rapide serait la bienvenue, toutes les hotlines sont fermées... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, je risque d'arriver un peu tard mais bon...Cela dépend des modèles, mais l'idée c'est de débrailler le moteur. Normalement vous devez avoir des clefs et un levier qui servent à ça.<br /> Difficile de se tromper, ça coûte une fortune, mais le principe est à peu près aussi sophistiqué que de la pâte à modeler. Et vous devez aussi avoir un mode d'emploi.<br /> <br /> <br /> <br />