Still alive, stronger than ever

Publié le par The dudde

Me revoici sur le blog après plus de deux ans d'absence.

Non que je fus mort ou paralysé des doigts.

Mais bien trop occupé par ailleurs.

As time goes by.

 

Une page est en train de se tourner et mon aventure entrepreneuriale prend une nouvelle tournure, après moultes péripéties assez intéressantes.

 

Et finalement, je m'aperçois que pour boucler la boucle, il va falloir que je raconte l'histoire de l'entreprise.

 

J'ai narré au fil des jours la création, il faudra bien parler de la vie cette entreprise et de ce qu'elle est devenue.

 

Il faudra prendre le temps, je reviendrai donc sous peu le faire proprement.

 

Publié dans As time goes by

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonne nouvelle !
Répondre