Obtenir des financements

Publié le par The dudde

Suite à l'oral d'hier, j'ai eu la réponse du comité. C'est un oui, franc et massif. Ils me prêtent ce que j'ai demandé. Ca fait plaisir.

 

Autre bonne nouvelle, les banques se décoincent du coup.

 

La mienne d'abord, qui souhaite me financer et me fait des conditions intéressantes pour que je conclue avec eux. Et une autre banque, dont un représentant a participé au comité d'hier (ce que j'ignorais d'ailleurs) et qui m'a appelé hier soir car le dossier les intéresse.

 

Comme quoi...il aura suffit d'une présentation à un comité, que celui-ci dise oui, pour que le reste suive.

 

Si vous êtes en phase de création, cela me paraît être un bon retour d'expérience: d'abord obtenir un prêt d'honneur auprès d'un organisme reconnu et le reste sera plus facile. Je pense avoir dépensé trop d'énergie et perdu trop de temps en amont du comité auprès des banques.

 

Ben, on apprend en marchant, je le saurais pour la prochaine fois.

Publié dans Entreprendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Congratulations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo !<br /> Réponse demain pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre