L'ouverture du site, surtout pas en fanfare

Publié le par The dudde

Hé non, c'est bien trop tôt.

 

Alors pourquoi avoir ouvert? me direz-vous.

 

C'est que je n'ai pas eu trop le choix. Mon prestataire Powerboutique s'est occupé d'enregistrer le sitemap du site auprès de Google afin que je sois indexé d'ici trois semaines. Mais pour ce faire, ils m'ont conseillé d'ouvrir le site, sinon Google risquait de le refuser.

 

Bref, je n'ai pas eu techniquement le choix dirons-nous.

 

Alors le site est encore en chantier pour deux raisons:

 

- d'une part, il manque un moyen de paiement, celui que va me fournir la banque d'ici deux semaines si tout va bien. En attendant, on peut payer par paypal ou chèque.

 

- d'autre part, j'ai reçu très peu de produit et n'ai donc pas pu en mettre beaucoup en ligne...ce qui ne fait pas très sérieux pour un spécialiste de la chaussure d'intérieur.

 

Mais bon, maintenant vous êtes au courant alors vous serez indulgents.

 

Je profite de cette tribune pour signaler deux pages de mon site dont je souhaiterais être fier, mais je ne suis pas certain d'en avoir le droit.

 

Il s'agit de cette page consacrée aux chaussons Erel pour les enfants et de celle-ci, consacrée aux babouches, incontournables pour un site dédié à la chaussures d'intérieur.

 

En ce qui concerne les chaussons Erel, ils sont fabriqués en France et j'e veux promouvoir ce type de produit. Outre, l'aspect socialement et environnementalement responsable, ce sont d'excellents produits dont j'ai pu personnellement mesurer le retour sur investissement.

 

Pour les babouches, c'est un produit que j'aime et  même si il n'y a pas de saisons pour en porter, l'été me paraît être le bon moment pour se convertir. J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver un fournisseur de babouches sérieux, mais j'y suis parvenu et le jeu en valait la chandelle car je ne suis pas mécontent du résultat. Les produits sont vraiment de bonne qualité et bien supérieur à ce qu'on trouve habituellement sur les marchés ou dans les soukhs. Le tout pour un prix qui reste raisonnable.

 

Vos premiers retours à ces égards seront les bienvenus, alors n'hésitez pas à prendre la parole.

 

 

Publié dans Entreprendre

Commenter cet article

Saphire 06/07/2010 11:20


Bonjour et bon courage pour votre nouvelle aventure ! Une petite remarque...essayez de détourez les photos de vos chaussons...car le gris n'est pas joli et ne fait pas pro...enfin c'est mon
avis.

Strong be with you


The dudde 06/07/2010 13:33



Vous avez parfaitement raison.


J'ai affiné mes réglages depuis les premières photos et maintenant le résultat est bon. C'est vrai que les premières sont de moins bonne qualité, je dois les refaire...


Merci en tout cas pour votre commentaire.