Je vous préviens, vous êtes prévenus

Publié le par The dudde

Ouais, bon, certes, je suis tiraillé entre mon héritage judéo-chrétien et ma curiosité...
Bizzarement, c'est le deuxième qui l'a emporté.

Voici l'affaire: Over-blog, la plateforme sur laquelle je blogue me propose de mettre de la pub sur mon blog. Ca m'a un peu surpris, car mes stats ne sont pas transcendantes: environ 500 visiteurs uniques par moi, pas de quoi déclencher une émeute.
Mon premier réflexe fût: pas de ça chez moi, non, moi vivant, je ne monnaie pas ma plume (euh mon clavier), ha non, il faudra me passer sur le corps, non, pas de ça chez moi.
Puis, les épinards dans mon assiette ont commencé à réclamer un peu de beurre. Ce à quoi j'ai répondu, hé ho ça va hein, vous êtes loin d'être malheureux, hein les gars.

Mais finalement, c'est la curiosité qui l'emporte: je suis curieux de voir ce que ça génère comme revenu un tel blog.

A mon avis, pas grand chose, à peine de quoi faire un plein de mélange par mois pour une 103 SP de la grande époque.

Alors voilà le deal: vous acceptez, vous, fidèles lecteurs que je mette un peu de pub pendant quelque temps sur mon blog et en contrepartie, je vous dis ce que ça me rapporte. Ce, au titre de la transparence et surtout, de la curiosité, parce que je suis sûr que vous êtes nombreux comme moi à vous demander ce que ça peut bien rapporter.

Et comme sur internet, avec les bloggueurs ou les e-commerçants, on peut parler de tout sauf de chiffres, ben ici ce sera possible.

Ok pour vous? (Maman, inutile de répondre).

Publié dans As time goes by

Commenter cet article

brid 09/02/2010 17:12


ok pour moi!
On pourra comparer, comme ça !