Je suis un bloggeur amateur mais un lecteur averti

Publié le par The dudde

Enfin, j'espère...
Donc, deux réflexions, par ce midi ensoleillé où je sirote tranquillement un café entre 2 cours (de management donc, tant pis pour ceux qui ne suivent pas).
La première, c'est que je ne comprends rien à l'audience de mon blog. Dès fois, il n'y a personne, dès fois, il y a du monde, mais en moyenne nous sommes une petite quinzaine à nous retrouver ici régulièrement. Jusque là, rien d'insurmontable, ce qui me chagrine, c'est que je ne vois pas le rapport de cause à effet entre mes modestes publications et le trafic généré...Va falloir que je m'y mette, pour un type qui a la prétention de faire du e-commerce, c'est mal emmanché.
Sinon, quoi ? Un conseil de lecture: "Zulu", de Caryl Frérey. C'est un polar, mais alors un très très bon. Tellement bon qu'on penserait qu'il est américain, mais pas du tout, il est bien de chez nous. Une citation au hasard, qui m'a beaucoup intrigué:"La vie est une illusion banale".
Voilà, je vous laisse là-dessus. Personnellement, c'est entre 4 heures et 5 heures du matin cette nuit que je me suis enfin approprié cette citation.

D'ici lundi, promis les 3 leçons de leadership de Barack Obama.

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article