Gros travail

Publié le par The dudde

Beaucoup de travail en ce moment;

 

J'ai passé une soutenance hier à l'IAE, encore une au mois de juin et ce sera fini. Rétrospectivement, être retourné sur le banc de l'école cette année me paraît surréaliste, mais je l'ai fait et je suis allé au bout, même si la motivation du second trimestre a été décroissante.

 

Je finalise en ce moment le site. Globalement, je suis assez satisfait de la formule proposée par Powerboutique, même si il y a forcément quelques frustrations. Cela reste une boutique clef en main et si on peut faire beaucoup de choses, certaines limites agacent un peu, mais "dura lex, sed lex".

Cela dit, cela répond à mes attentes au moins dans un premier temps.

 

Mauvaise nouvelle pour mon sutdio photo que je souhaite prendre en leasing. Les compagnies de leasing ont refusé mon dossier au prétexte que l'entreprise est jeune et qu'ils n'ont pas d'historique. Toutjours la même histoire. Je vais devoir l'acheter comptant, ce qui ne m'amuse pas mais va peut-être créer une autre opportunité de business...à suivre!!

 

Rendez-vous ce matin avec un conseillé professionnel de La Poste.

 

Et, si tout va bien, je pourrai signer mon accord de prêt la semaine prochaine. Pour info, Oséo a mis pratiquement trois semaines pour accorder sa garantie. On parle d'un tout petit prêt !!!! Dans quel monde vit-on ?

In fine, alors que j'ai un accord de principe depuis un bon moment, il m'aura fallu plus d'un mois pour concrétiser le prêt. Sans compter que les prêts d'honneur attendent le prêt bancaire. Ca devrait donc se débloquer la semaine prochaine.

 

J'apprends la patience, difficilement, car c'est loin d'être ma première qualité.

 

 

Publié dans Entreprendre

Commenter cet article

GFL 22/05/2010 12:00


Idem pour OSEO, plus de 3 semaines pour se prononcer sur une garantie !
Incroyable !