Amis lecteurs

Publié le par The dudde

Je m'aperçois avec consternation que j'ai quelques lecteurs sur ce blog, en moyenne 3 ou 4 tous les jours. Ma mère, ma soeur et mon meilleur ami me confirment que ce ne sont pas eux. Alors merci, vous qui passez par ce blog d'y jeter un coup d'oeil.
J'ai ralenti un peu ces derniers temps mes publications, mais j'ai pas mal de choses à régler en ce moment et moins de temps à y consacrer.

Ben puisque vous êtes là, quelques nouvelles:

1) rentrée des classes ce matin pour mes enfants. J'y étais, c'était chouette, même si j'ai bien compris que c'était plus important pour moi d'être là que pour eux.

2) mon projet e-commerce se précise, je prends des contacts à droite et à gauche. Je dois participer à deux salons d'ici fin septembre et je prendrai ma décision concernant ce projet début octobre.

3) je quitte la Très très grande entreprise demain (je reviendrai sur cet événement) et je commence mes cours à l'IAE la semaine prochaine. Ca fait beaucoup rire mes enfants que j'aille à l'école. Je me défends en expliquant que c'est une école pour les grands, ça ne changent rien.

Amis lecteurs, soyez les bienvenus, l'aventure continue.


Publié dans As time goes by

Commenter cet article

Samuel 04/09/2009 08:35

Votre message me touche beaucoup car, je suis un étudiant "fan" de votre blog et je rentre aussi à l'iae (toulouse en DSCG) comme quoi on peut aller à l'école à tout âge :)
Continuez vos billets et bonne chance pour votre projet ....

samuel

unknow guy 03/09/2009 22:06

je suis pas de ta famille, j'ai connu ton blog via celui d'un pilote,tes articles sont intéressants alors continue !