Retour aux affaires

Publié le par The dudde

Après trois semaines de décompression totale, non dans un sas prévu à cet effet mais à la montagne, retour aux affaires.


J'aurai aimé revenir de ces 3 semaines avec de grands enseignements, un peu comme on redescend d'un temple Shaolin, mais en fait je reviens bêtement reposé, détendu et...heureux.


En ce qui concerne mon projet de création/reprise, il a mûri tranquillement pendant les congés. La reprise reste une option, je dois d'ailleurs rencontré dans les prochaines semaines mon contact/cédant (voir ici), mais je creuse actuellement une piste e-commerce qui m'excite beaucoup car le projet est intéressant.


Je reprends mon activité de blog avec le même esprit de partage, que ce soit réflexions ou expériences et aussi, je m'en aperçois, pour prendre du recul par rapport à mes activités actuelles et à venir.


Il me reste deux semaines à travailler dans la Très très grande entreprise. J'annonce aujourd'hui à mes équipes mon départ et le nom de mon remplaçant. Ce seront deux semaines difficiles pas encore tout à fait partie, mais déjà plus complètement là. Je resterai pro jusqu'à la fin et j'accompagnerai mon remplaçant le mieux possible.


Je croise les doigts pour l'avenir, je ne cherche pas la fortune, mais la possibilité d'entreprendre, de vivre une aventure excitante, et d'en vivre.

(c'est quand même pas la mer à boire, nom de dieu)

Publié dans As time goes by

Commenter cet article

Raphaël 24/08/2009 16:03

Et bien bonne reprise et bon courage pour ces 2 dernières semaine.

Je me réjouis d'en apprendre plus sur ton projet ecommerce, c'est un domaine que j'affectionne particulièrement et j'échangerai volontier sur ce sujet.